[Tau] codex v7
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Re: [Tau] codex v7
J aime pas trop, y a trop d armes pour moi.
Ceci dit le codex est prévu pour oct ^^
Ceci dit le codex est prévu pour oct ^^
Re: [Tau] codex v7
Un titan, mais comme c'est une production FW, pas sûr que ça sorte dans le codex 40k.
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Moi je la trouve super belle!! :')
Aeltharion- Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Thanks Red, j'avais vu la version anglaise de cette page mais celles-là sont bien mieux
Il y en a plusieurs qui n'aiment pas le look de cette exo, mais perso moi elle me plait bien ! Le design "je te balance 60 missiles dans la tronche" fait assez badass. Et bon, y'a peut être moyen de lui mettre des bras de riptide pour faire plus comme une broadside pour les puristes du "pas de bras, pas de chocolat".
Après elle fait peut être 60-80 points de trop pour ses stats (merde, ils auraient pu lui mettre CT4 et E7 avec une 2+ comme la tide quand même pour ce prix...), mais à voir.
Il y en a plusieurs qui n'aiment pas le look de cette exo, mais perso moi elle me plait bien ! Le design "je te balance 60 missiles dans la tronche" fait assez badass. Et bon, y'a peut être moyen de lui mettre des bras de riptide pour faire plus comme une broadside pour les puristes du "pas de bras, pas de chocolat".
Après elle fait peut être 60-80 points de trop pour ses stats (merde, ils auraient pu lui mettre CT4 et E7 avec une 2+ comme la tide quand même pour ce prix...), mais à voir.
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
C'est moi où ses règles sont toutes pourries??
Je veux dire, l'arme D a moins de 10ps: Lol, avec la deviation, on a vite fait de se la prendre sur la goule!
Puis les missiles... du F5/PA5... du Gdf quoi...
Elle a trois milliard d'arme et ne peut tirer que deux fois. Ca vaut le coup!
Et pis pour tous ces defauts, elles coute une blinde.
Non décidément, j'aurai du mal a l'acheter!
Je veux dire, l'arme D a moins de 10ps: Lol, avec la deviation, on a vite fait de se la prendre sur la goule!
Puis les missiles... du F5/PA5... du Gdf quoi...
Elle a trois milliard d'arme et ne peut tirer que deux fois. Ca vaut le coup!
Et pis pour tous ces defauts, elles coute une blinde.
Non décidément, j'aurai du mal a l'acheter!
Aeltharion- Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
le plus gros défaut c'est qu'elle ne pourra jamais manger de chocolat... pas de bras...
Re: [Tau] codex v7
Oui c'est ce que je dis, de base je la verrais plus a 280 points, surtout pour ce qu'elle fait... Et qu'on va devoir gonfler son prix pour qu'elle soit un peu efficace.
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Je trouve ça vraiment sympa de voir les pilotes ! Bon à peindre ça doit être une misère, mais j'adore le concept !
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
règles de la nouvelle armure
celle là
celle là
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Bon, faut voir ce que font ses équipements (armes surtout), mais Stealth + Shrouded tant que y'a au moins un drone, c'est pas mal ! Surtout avec la possibilité de les prendre en escadron...
Et l'armure a de la gueule je trouve
Edit : Si JB mettait toutes les infos d'un coup aussi ! :p
Ghostkeel armure : Si l'unité qui lui tire dessus est à plus de 12", les effets de Stealth et Shrouded sont doublé. A 13" l'unité a une 2+ de couvert dans la pampa, NORMAL !
Holophoton : Snapshot sur l'unité une fois par partie. Tu joues une unité de 3 ? Bon bah pour l'avoir au tir tu vas te marrer hein...
Niveau armes, la galette fusion est pas mal, mais faut peut être s'approcher un peu trop à mon goût. A voir si les 6 tirs F7 sont pas mieux à la longue.
Et l'armure a de la gueule je trouve
Edit : Si JB mettait toutes les infos d'un coup aussi ! :p
Ghostkeel armure : Si l'unité qui lui tire dessus est à plus de 12", les effets de Stealth et Shrouded sont doublé. A 13" l'unité a une 2+ de couvert dans la pampa, NORMAL !
Holophoton : Snapshot sur l'unité une fois par partie. Tu joues une unité de 3 ? Bon bah pour l'avoir au tir tu vas te marrer hein...
Niveau armes, la galette fusion est pas mal, mais faut peut être s'approcher un peu trop à mon goût. A voir si les 6 tirs F7 sont pas mieux à la longue.
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
J'aime pas malle style!
Je pense que je me la prendrais!! ^^
Ça me fera peut être jouer des stealth...
Je pense que je me la prendrais!! ^^
Ça me fera peut être jouer des stealth...
Aeltharion- Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Sympa mais ce n'est pas fou fou comme unité finalement. Le 2+ de couvert ok c'est fumé mais dès qu'elle est chargée il n'y a plus personne. L'arme à fusion comme l'a dit Black c'est 18 pas et c'est un peu short. Les tirs F7 seraient mieux, mais 24 pas sans reroll, les broadsides sont mieux, moins grosses et moins chères.
Au final, ça reste une unité qui meurt à la saturation. Certes elle va faire chier une unité de motojet rayolas un tour avec les contre-mesures mais le suivant c'est saturation et boum. Ca fait un peu one shot.
A voir ce que sont les multitrackers et blacksun filters ainsi que les formations (car évidemment si on lui file un reroll de couvert ce n'est plus la même chose).
Jolie figurine.
Au final, ça reste une unité qui meurt à la saturation. Certes elle va faire chier une unité de motojet rayolas un tour avec les contre-mesures mais le suivant c'est saturation et boum. Ca fait un peu one shot.
A voir ce que sont les multitrackers et blacksun filters ainsi que les formations (car évidemment si on lui file un reroll de couvert ce n'est plus la même chose).
Jolie figurine.
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Avant de me prononcer sur tout ça, j'attends de voir ce que va donner la règle "équipe de tir". Et les systèmes de soutien que la fig peut prendre (un peu comme le surge).
Multitrackers et blacksun filter sont déjà dans le codex actuel. S'ils ne les ont pas changé, c'est vision nocturne et tir avec 2 armes plutôt qu'une.
Par contre je trouve la fig vraiment belle et je me la prendrait surement
Multitrackers et blacksun filter sont déjà dans le codex actuel. S'ils ne les ont pas changé, c'est vision nocturne et tir avec 2 armes plutôt qu'une.
Par contre je trouve la fig vraiment belle et je me la prendrait surement
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
J'aime bien la fig aussi et à mon avis ça va devenir une unité incontournable, assaut 6 force 7 même si c'est 24 ps je signe assez vite
Re: [Tau] codex v7
Assaut 6 F7 à CT 3 sans reroll de confirmé pour le moment (donc à voir comme dit Black avec les règles de soutien et d'équipe de tir) je vois pas le truc fou. (1 voire 2 marines si tu es chanceux).
Alors peut-être que l'équipe de tir permettra d'augmenter la CT ou de faire un blast de fusion plus gros mais rien n'est dit pour le moment. Il y a de grandes chances d'up sinon ce ne sera pas fameux.
Statistiquement et pour l'heure la broad fait mieux pour moins cher.
C'est dingue mais en voyant cette nouvelle figurine, je trouve la riptide très moche.
Alors peut-être que l'équipe de tir permettra d'augmenter la CT ou de faire un blast de fusion plus gros mais rien n'est dit pour le moment. Il y a de grandes chances d'up sinon ce ne sera pas fameux.
Statistiquement et pour l'heure la broad fait mieux pour moins cher.
C'est dingue mais en voyant cette nouvelle figurine, je trouve la riptide très moche.
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tau] codex v7
Le coup du cockpit ouvert, franchement je sur-mega-kiff !
C'est ce qu'il manque à la tide ou au crisis et, dans une moindre mesure à la surge qui est certes ouvertes, mais pas forcément très intelligemment.
C'est ce qu'il manque à la tide ou au crisis et, dans une moindre mesure à la surge qui est certes ouvertes, mais pas forcément très intelligemment.
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
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