Team Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

+3
Kyllion
homad
Aedarian
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aeltharion Jeu 11 Juin - 14:56

Red a écrit:Saut qu'on t-a pas dit que les conscrits sortent avec leurs meilleurs potes les prêtres "sans peur" avec évicérator ou des psykers avec pouvoir de concussion sans que tu puisses les défier. Sans leurs potes les 40 conscrits ne servent à rien.
Faut que je me penche sur ma nouvelle Gimp moi d'ailleurs...

Pff, quel condescendance... Sad
T'as changé, toi, depuis que tu joues bill! Razz
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Jeu 11 Juin - 15:02

Mais non Toto, je ne te prends pas de haut. C'est juste pour te dire que l'intérêt du conscrit réside en 3 choses: son faible nombre de point, le fait que tu peux en faire des escouade de 50 (150 pts les 50 .....), et que tu peux leur coller des prêtres et des psykers qui relancent les sav râtées, les att au close râtées et peuvent avoir des évicérators + cdt 10 et sans peur.
J'essaye d'être réaliste.

Je ne joue pas bill, je n'ai que des sm !

Ah oui j'ai édite mon mdd pour ta liste.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aeltharion Jeu 11 Juin - 15:03

Non mais je plaisantais! Wink
Je sais que tu ne me prends pas de haut.
Et pour être honnête, je ne savais pas que le meta faisait ça: pretre dans pack de 40...

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué... :/
On a vu le resultat au dernier tournois avec Green!
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Jeu 11 Juin - 15:06

Ouais d'ailleurs hormis le tournoi de ce week end j'aimerais bien faire quelques parties en mod fun ou dur, voire pourquoi pas une sorte de campagne. Faut juste se motiver et trouver les dates.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Jeu 11 Juin - 15:14

Warlord Traits are:

Crimson Fists:

1. Warlord has Feel no Pain
2. Warlord and his Unit get Counterattack and Relentless(?) as long as in 3" of an objective
3. Warlord and his Unit get Hatred (Orks) and Preferred Enemy (Orks)
4. If your Warlord doesn't shoot and run, choose one MODEL within 12". The Model uses the Warlord ballistic skill
5. Eternal Warrior
6. Warlord and units within 12" gain Fearless.

Black Templars:

1. Add +1 to WS and A to Warlords Profile
2. If the Warlords Unit fail a moralcheck (within psychic or shooting phase), they instead run 2D6 towards the next enemy unit.
3. Warlord has Hatred and Prefered Enemy against Psykers
4. may reroll charge distance for Warlord and his unit.
5. Warlord has Fearless SR and rerolls to hit in challenges.
6. Warlord and all friendly units within 12" reroll all failed Morale, pinning or fearchecks.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aeltharion Ven 12 Juin - 7:16

Je l'ai...
Et je l'ai un peu feuilleté depuis hier soir.

Il ne me semble pas avoir vu de trait de SdG par chapitre!! Shocked
Il y en a bien un, mais pour tous les SM.

Sinon, j'ai surtout regardé les artwork et composition et ben... c’est maigre!!
On est loin de la magie du V6 avec tous ces chapitres à droite à gauche!!
On a beaucoup de shtroumpf (d'ailleurs, la plupart des adversaires sont les Tau... assez pour que je le remarque!), et deux trois photos de ravenG et Sallyes.
Sinon, rien pour les IronH, ni les Crimsons, ni les BT, ni les WhiteS...
Ha si... on a leur nouvelle formule toute moche d'uniforme sous paint... Mad
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Ven 12 Juin - 7:47

ha bah ça donne envie...
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Ven 12 Juin - 19:29

En même temps vu le rythme de sortie, il ne faut pas attendre autre chose qu'un produit au rabais en qualité (mais certainement pas en prix). Voilà qui me pousse encore plus à avoir une version impression A4. Bref, je regrette même la v5 car le noir et blanc donnait un aspect tellement plus dark. Là c'est moche ça fait pub pour jeu vidéo. J'espère juste que le codex Gimp ne va pas ressortir de si tôt tellement il est bien et beau.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Sam 13 Juin - 20:26

La formation skyhammer (exclusivité web)

The Skyhammer Annihilation Force comprises:

Two Assault Squads with Jump Packs
Two Devastator Squads in Drop Pods
And no less than four special rules:

Shock Deployment: All units in a Skyhammer Annihilation Force start the game in Deep Strike Reserve. Instead of using the normal deployment and reserve rules for these units, you can, during deployment, choose whether this Formation will arrive during your first or second turn. The entire Skyhammer Annihilation Force automatically arrives on the turn you choose—no Reserve Rolls are required. Ignore this Formation’s Drop Pods for the purposes of the Drop Pod Assault special rule.

First the Fire, then the Blade: On the turn they arrive from Deep Strike Reserve, the Devastator Squads in aSkyhammer Annihilation Force have the Relentless special rule and the Assault Squads can charge even though they arrived from Reserves that turn.

Suppressing Fusillade: A unit targeted by a Skyhammer Annihilation Force’s Devastator Squad in the Shooting phase must take a Morale test at the end of the phase on 3D6, regardless of how many casualties were inflicted. If the test is failed, the enemy unit does not Fall Back, but must immediately Go to Ground. If the test is passed, the enemy unit is unable to fire Overwatch for the rest of the turn.

Leave No Survivors: Assault Squads in a Skyhammer Annihilation Force can use their Jump Packs in both the Movement phase and the Assault phase. If an Assault Squad from a Skyhammer Annihilation Force charges a unit that has Gone to Ground as a result of the Suppressing Fusillade special rule, that Assault Squad can reroll failed To Hit and To Wound rolls in the ensuring Assault phase.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aeltharion Lun 15 Juin - 7:28

Non mais LOL quoi...

Franchement, c'est tellement (enfin relativement quand même) puissant que je me demande si les conv ETC en vont pas les supprimer...
Sinon, je joue deux de ces formations en full Grav et je me fais sacrément plaisir!!
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par homad Lun 15 Juin - 13:16

Bonjour à tous,
Je me suis pencher sur le nouveau codex sm et honnêtement il est sympa après, la formation la plus intéressante est celle avec les archivistes qui est super forte surtout avec le trait White scars qui est devenu un peu plus fort car donne pilote émérite donc avec des wolfs pas de test de terrain difficile 5 Archi lvl2 à motos 550 pts tu as désengagement et tu peux aller chercher des pouvoirs partout c'est ouf ils ont accès à tout les bon domaine même la demonologie vraiment sa vaut le coup
Ensuite, je vois rien de super fort à côté même si plusieurs choses ont gagnés les thunderfires sont encore plus fumé 1pv pour le tech et ct 5
Les scouts à ct4
Les motos toujours en troupes et tu peux les prendre que par 3
Les White scars encore mieux car pas obligé d'être à moto pour avoir le désengagement
Donc pour du dur je vois 3 possibilité pour le moment
Wolfstar avec la formation des Archis
AM et la formation des Archis
White scars allié formation des Archis
Avec du stormtalon du thunderfire du centurion posé maître de chapitre, motos...

homad

Messages : 278
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Lun 15 Juin - 14:51

tu me fait rêver Homad I love you
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Mer 17 Juin - 5:29

Je glisse ça ici car ce sont des sm

http://www.belloflostsouls.net/2015/06/breaking-dark-angels-codex-spotted.html

Il est joli, mais qui c'est qui l'achète? ^^
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Kyllion Mer 17 Juin - 8:02

Je le prendrais peut être d'occaz quand quelqu'un le revendra 1 mois après sa sortie :p

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Sam 27 Juin - 7:04

Grande nouvelle !

le premier chapitre, la vrai premiere fondation, Sigmar est donc le premier primark ou simplement l'Empereur !

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 15062607085720625

du coup j'ai mis ça dans les news SM ;p

Bon toute blague mise à part, moi j'aime bien, ça fait très blood angels, mais en vert ça sera pas mal ! ;p
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Sam 27 Juin - 8:26

et tu vas en faire quoi?
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Sam 27 Juin - 8:36

faire le fan boy, comme vous aimez que je fasse ;p

Bon par contre ça sera surement à la rentrée ^^
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Sam 27 Juin - 9:05

Tu veux bien faire le fan boy FW et m'acheter Roboute ?
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Sam 27 Juin - 13:53

a noel et en chinerie !

à la rigueur je peux l'offrir à ma filleul à noel, mais pas sur que la maman soit ok...
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aeltharion Lun 29 Juin - 9:27

Je trouve qu'ils font vraiment confrontation...
J'avoue ne pas retrouver la pate Warhammer quoi... et ça me choque!

Ils ont tué leur jeu...
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Crouch Lun 29 Juin - 18:54

@Aedarian : il n'y a qu'une seule première Légion, et ils sont déjà en vert ! Namého, c'est pas possible de devoir donner des leçons de fluff aussi basiques ! Smile d'ailleurs j'attend le codex, il paraît qu'il va être pas mal.
Pour les gars de Sigmar je trouve ça dommage. Ce que je trouvais bien dans Battle, c'était d'avoir un univers vraiment multipolaire, avec des factions d'égale importance. Au contraire de 40k ou l'Imperium (et notamment les Space Marines) représentent une très grosse partie du fluff général.
Je verrai à terme, mais je ne pense pas me laisser tenter par ce nouveau Battle (j'en avais déjà pas et pourtant le jeu m'avait l'air plus attirant avant)

Crouch

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Mar 30 Juin - 16:33

demande à toto, moi et le fluff ça fait 42, mais je fais des efforts, promis :p
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Aedarian Lun 6 Juil - 20:57

n'empeche que quant je vois cette image :

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 722191Griffounet

J y vois mon petit Sered...

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Grfi02

Jvais craquer...
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Mar 7 Juil - 17:38

J'ai vu la même chose.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Noodle Mer 21 Oct - 7:16

Des cartes pour les WS et la RG.
[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Pic-45036-popup-472x354
Si ce ne sont que des objectifs tactiques, c'est vraiment bidon.
A voir, ça se trouve il y a de l'équipement ou de la formation mais j'en doute.
A noter toutefois, il y a une rumeur de formation RG avec la sortie de la nouvelle boite de base (boite de campagne RG contre Tau) où les escouades d'assaut peuvent fep dans les 9 ' des scouts et charger au tour où elles fep.

Edit: c'est nul, ça contient juste les tactiques de chapitre et les 36 objo tactiques qui ne servent à rien. Ou comment faire dépenser 10€ à Keke et se faire une marge énorme. Merci des goodies gw !
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai - Page 2 Empty Re: [SM] Nouveau codex en préco pour le 30 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum