Team Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CDA Chimères] Blood Angels

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Mer 18 Mar - 17:24

Bon, être un maitre ça prend beaucouuuuuuuup de temps de préparation. Du coup, je ne sais pas si j'aurai un moment pour terminer mes petits BA pour dimanche (soclage; le lavis des parchemins pour les sanguinaries; le métal, le noir, les sceaux de pureté, le logo RS et les yeux pour les cdlm. )
:/
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Aedarian Mer 18 Mar - 18:46

Le prix peinture....
Aedarian
Aedarian
Admin

Messages : 1183
Date d'inscription : 04/09/2014

https://team-power-rangers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Mer 18 Mar - 19:03

je vais essayer... mais bon.. chaud chaud
Black, peux tu me mettre ton pod dans ta boite à nécrons stp. il me le faudra absolument.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Kyllion Mer 18 Mar - 19:55

Fait le max ! Je te met le pod dans la boite dès que t'auras répondu à ma question sur mes motos dans mon sujet :p

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Jeu 19 Mar - 21:58

Alors ça donne quoi ces petites boules avec ma recette??
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Kyllion Ven 20 Mar - 8:23

Je te montrerais dimanche, mais je ne suis pas convaincu Sad Y'a pas de "fondu" entre les peintures, on voit les différentes démarcation de couleurs.

Et parle pas de mes petites boules comme ça :p

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Ven 20 Mar - 12:56

Y'a pas de "fondu" entre les peintures, on voit les différentes démarcation de couleurs.
c'est parce qu'il faut bien diluer tes couleurs et passer progressivement du bleu au blanc
Et parle pas de mes petites boules comme ça :p
^^
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Kyllion Ven 20 Mar - 13:08

Bah j'ai essayé hein, mais peut être trop vite effectivement... On verra si je retente un de ces 4.

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Ven 20 Mar - 20:38

Mes gros bras dorés terminés !
Je passe à la cdlm..
(Quoi le tournoi c'est dimanche?)

Je n'ai pas peint autant de figurines (une bonne vingtaine.. + ou - en 3 mois) depuis longtemps..dire qu'il m'en reste facile 150 -200 à peindre, je suis large pour dire qu'un jour tout sera peint.
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 151251P1200601
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 841443P1200602
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 860099P1200603
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Aeltharion Sam 21 Mar - 1:10

Comme d'hab, c'est beeaaauu!!
Aeltharion
Aeltharion

Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Sam 18 Avr - 9:16

Allez je les mets eux aussi pour dire qu'ils étaient quasi finis pour le tournoi. Ils le seront durant les vacances.
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 477310P1200655
Bon en fait pas trop car sur le 5 du fond le noir n'est pas traité, ni le rouge du scorpion, ni les babioles mais ç'est passé pour le tournoi.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Lun 27 Avr - 15:36

Ca y est ils sont finis. C'était plus long que ce que je pensais. J'ai galéré sur les visages des deux sans casque. Je m'en suis mieux sorti il y a 5 mois avec le scout. Du coup pas trop content. Je leur ai laissé les yeux blancs pour simuler la folie.
Par contre, je suis dégouté, à peine je vais pour les vernir que ma bombe rend l'âme. Fuite de l'air comprimé, vernis qui sort en pissant. Trop vieille surement, mais il en restait un paquet dedans. Comme quoi je dois peindre plus vite, mais heureusement que j'ai testé avant sinon c'était gouttes et tâches blanches.

Ceci dit, quand je pense à l'état dans lequel étaient ces figs à la base, cette escouade c'est vraiment du "Pimp my space marine".

Les 5 loustics + l'escouade de 7 du CDA au complet et j'en ai profité pour faire une petite MaJ de mes plasma (juste le bleu de l'arme). Moyen mais ça passe.


[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 466950P1200760
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 396264P1200761
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 649159P1200763
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 133235P1200764


La suite du chantier, c'est finir tout ce qui est Blood Angels avant de passer à autre chose. Donc, j'ai 4 gardes sanguinien de commencé (or + lavis), mais je pense avancer en même temps sur mes 2 pod dont l'intérieur avance. J'attends aussi de recevoir le sanguinor et l'exécuteur pour faire mes 2 boss dans la foulée.
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Kyllion Lun 4 Mai - 9:54

Tu vas tout faire à l'aéro j'imagine ?

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Lun 4 Mai - 10:16

Pas trop pour les red scorpions car ça va faire trop de différence de technique de peinture entre les figs. Mais j'ai tout de même fait les armures dorées et le métal de mes véhicules avec.
Je ne le maîtrise pas encore très bien. Pour le moment, l'aéro me sert à faire la couche de base bien propre et nette après la sous-couche. Ca fait déjà gagner du temps.
Bientôt, j'essaierai de faire le blanc zénithal après sous-couche, la couche de base et le premier éclaircissement (ce que je veux faire pour mes futurs HH.) Mais l'aéro va me servir surtout pour les véhicules. Je vais essayer de me faire donner des conseils par le mec d'une collègue de Solène pour faire vite et bien en quantité.
Par contre, je ne sais pas sur quelles figs faire mes tests. Je vais chercher de vieux catachans plastiques je pense.


D'ailleurs petit Up. J'ai commencé à monter mes figouz reçues ce week end. Asto est superbe, tout fin, presque petit. Il est sur son socle 32 mm qu'ils m'ont filé (10) avec l'escouade de cdmt RS. Il vient de trancher un genestealer (connais pas le nouveau nom).
Dante est sur la même voie. Comme prévu, j'ai coupé les mains du sanguinor (en les mettant de côté, on ne sait jamais) et sur les conseils de Black, j'ai tigé. Je peux donc lui fixer une hache carmin de garde sanguinien et un pistolet fuseur de cdlm, puis remettre les armes du sanguinor ou même autre chose.

Kaldor (Grey Knights) est en cours de montage, la fig est pas mal mais le moulage de l'épée est foiré. Je vais devoir changer la lame. Je vais tenter de tiger mais pas sûr que ce soit assez épais.

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 999140P1200791
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 576055P1200789
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Noodle Ven 23 Oct - 8:21

Je respawn mon sujet Blood. Vacances scolaires time, au milieu de la prépa du concours je me suis motivé à terminer mes 4 sanguiniens débutés durant l'été. Ca me motivera peut-être à me relancer dans la peinture des marines de base.
Donc les 4 loustics avec un petit close up sur la bannière.
Je voulais faire mon commandeur Dante dans la foulée (cf la fig de la photo du dessus) mais j'ai  cassé la base  au niveau des parchemins sous ses pieds en le manipulant. Impossible de le recoller :/ c'est trop fragile. Du coup, faut que j'en commande un autre chez notre fournisseur (juste pour le jumppack). Comme il me restait néanmoins un jumppack avec des morceaux de parchemins et qu'en fouillant mes rabiots j'ai retrouvé la version  officielle de Dante en métal, je me suis fait un archiviste hache pisto plasma avec jumppack (plus hobby que opti) pour tenter de donner de la sav invulnérable à mes BA.

Ah oui, sinon un petit message pour GW. J'aimerais bien que cette escouade devienne Grosbill (bah oui, je les trouve jolis mais surtout ils sont finis donc jouables !!!)

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 133154P1210611
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 988162P1210612
L'escouade au complet. Ne manque plus que Dante et le nouvel archiviste.
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 381575P1210613
[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 641879P1210615
Noodle
Noodle

Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Kyllion Ven 23 Oct - 9:12

C'est vraiment pas mal !

Pour la banière, tu veux pas essayer de faire comme s'il y avait des pics de glace en haut ? Tombant des trucs rond ou de l'aigle. Parait qu'avec de la glu ça se fait assez facilement.

Kyllion

Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Chimères] Blood Angels - Page 2 Empty Re: [CDA Chimères] Blood Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum