Team Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Prêt] Dark Angels pour tournoi 1000 points

Aller en bas

[Prêt] Dark Angels pour tournoi 1000 points Empty [Prêt] Dark Angels pour tournoi 1000 points

Message par Crouch Dim 27 Sep - 19:37

Hello les Power Rangers !
Dans l'optique du tournoi Chiméro Team que je vais jouer avec Dark Mat (pour contre les plans de Red & Green), je voudrais savoir si certains parmi vous auraient des Dark Angels peints et prêts à l'emploi à me prêter pour la journée. J'ai attaqué la peinture, mais étant très lent et ayant peu de temps devant moi, j'aimerais pouvoir emprunter une partie des figurines pour me concentrer sur le reste.
Si vous avez des choses parmi la liste ci-dessous à me prêter pour la journée, je vous en remercie d'avance et je vous assure d'y faire très attention !
Précision : le tournoi a lieu le 17 octobre. Je vous emprunterai les gurines qq jours avant selon les possibilité, et je les remets dès que possible (le soir même ou le lendemain si besoin)

QG
Librarian (85pts)
1 Librarian sur Moto Space Marine

Elite
Deathwing Terminator Squad (220pts)
 3 Deathwing Terminator, 1 Deathwing Terminator Canon d'assaut, 1 Deathwing sergent

Troupe
Tactical Squad #1 (140pts)
 1 Razorback avec Bolt Lourd jumelé
Tactical Squad #2 (170pts)
 1 Razorback avec Canon laser jumelé
Scout Squad (67pts)
  Scout
   4 Fusil de sniper, 1 Bolter lourd

Attaque Rapide
Ravenwing Black Knight (172pts)
 3 Ravenwing Black Knight + 1 Ravenwing Huntmaster (arme énergétique)
Ravenwing Darkshroud (80pts)
 1 Ravenwing Darkshroud

Soutien
Whirlwind (65pts)

Crouch

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum