[Tyranides] nouvelles grosses bêtes
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Tyranides] nouvelles grosses bêtes
effectivement la tour défensive a l'air pas mal. balancer des spore mines depuis le camp adversaire c'est cool.
Posée en infiltrateur ça doit bien obliger l'adversaire à s'en occuper en priorité et donc laisser du temps au reste de la ruche pour rusher.. puis j'aime bien l'idée ça renforce le fluff type infestation de la planète..
la rumeur parle de nouveaux zonthropes (nouvelles fig j'entends)
Black, le mec qui va faire des achats au retour d'Australie !
Posée en infiltrateur ça doit bien obliger l'adversaire à s'en occuper en priorité et donc laisser du temps au reste de la ruche pour rusher.. puis j'aime bien l'idée ça renforce le fluff type infestation de la planète..
la rumeur parle de nouveaux zonthropes (nouvelles fig j'entends)
Black, le mec qui va faire des achats au retour d'Australie !
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tyranides] nouvelles grosses bêtes
Je vais attendre les chinoiseries ou les russeries oui
Mais j'ai déjà une liste qui m'a l'air pas mal avec ces nouveaux tyty
Mais j'ai déjà une liste qui m'a l'air pas mal avec ces nouveaux tyty
Kyllion- Messages : 587
Date d'inscription : 05/09/2014
Re: [Tyranides] nouvelles grosses bêtes
> version transport : le Tyrannocyte (75 points)
- Créature monstrueuse
- Frappe en profondeur, sans peur
- peut contenir 20 figurines ou 1 créature monstrueuse
- ne prend pas de choix dans le schéma d'armée
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changer pour pour 25 pts par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- Ne peut ni courir, ni charger, mais peut taper si on l'engage.
> version tir : Le sporocyst (75 points)
- créature monstrueuse
- infiltration, sans peur, immobile (peut frapper au corps a corps si on l'engage)
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changerpour 25 points par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- produit des spore mine a chaque tour.
- une fois par partie, peut produire une "mucolid spore cluster" (voir plus bas)
> version spore mine : mucolid spore cluster (15 points)
- essaim de 1 a 3 spores
- frappe en profondeur, sans peur, "shrouded" (couvert de +2 permanent)
- massive floating bomb (grande explosion, F8, Pa3)
- peut attaquer les créatures & véhicules volants (force 8 pa3
- Créature monstrueuse
- Frappe en profondeur, sans peur
- peut contenir 20 figurines ou 1 créature monstrueuse
- ne prend pas de choix dans le schéma d'armée
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changer pour pour 25 pts par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- Ne peut ni courir, ni charger, mais peut taper si on l'engage.
> version tir : Le sporocyst (75 points)
- créature monstrueuse
- infiltration, sans peur, immobile (peut frapper au corps a corps si on l'engage)
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changerpour 25 points par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- produit des spore mine a chaque tour.
- une fois par partie, peut produire une "mucolid spore cluster" (voir plus bas)
> version spore mine : mucolid spore cluster (15 points)
- essaim de 1 a 3 spores
- frappe en profondeur, sans peur, "shrouded" (couvert de +2 permanent)
- massive floating bomb (grande explosion, F8, Pa3)
- peut attaquer les créatures & véhicules volants (force 8 pa3
Noodle- Messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|