Team Power Rangers
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[Tyranides] nouvelles grosses bêtes

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Message par Noodle Mar 4 Nov - 9:04

effectivement la tour défensive a l'air pas mal. balancer des spore mines depuis le camp adversaire c'est cool.
Posée en infiltrateur ça doit bien obliger l'adversaire à s'en occuper en priorité et donc laisser du temps au reste de la ruche pour rusher.. puis j'aime bien l'idée ça renforce le fluff type infestation de la planète..
la rumeur parle de nouveaux zonthropes (nouvelles fig j'entends)

Black, le mec qui va faire des achats au retour d'Australie !
Noodle
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Message par Kyllion Mar 4 Nov - 9:14

Je vais attendre les chinoiseries ou les russeries oui Very Happy

Mais j'ai déjà une liste qui m'a l'air pas mal avec ces nouveaux tyty Smile

Kyllion

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Message par Noodle Mar 4 Nov - 9:22

> version transport : le Tyrannocyte (75 points)
- Créature monstrueuse
- Frappe en profondeur, sans peur
- peut contenir 20 figurines ou 1 créature monstrueuse
- ne prend pas de choix dans le schéma d'armée
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changer pour pour 25 pts par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- Ne peut ni courir, ni charger, mais peut taper si on l'engage.


> version tir : Le sporocyst (75 points)
- créature monstrueuse
- infiltration, sans peur, immobile (peut frapper au corps a corps si on l'engage)
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changerpour 25 points par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- produit des spore mine a chaque tour.
- une fois par partie, peut produire une "mucolid spore cluster" (voir plus bas)


> version spore mine : mucolid spore cluster (15 points)
- essaim de 1 a 3 spores
- frappe en profondeur, sans peur, "shrouded" (couvert de +2 permanent)
- massive floating bomb (grande explosion, F8, Pa3)
- peut attaquer les créatures & véhicules volants (force 8 pa3
Noodle
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